installatie icoon

INSTALLATION SUR TOUT LE TERRITOIRE BELGE

50 jaar ervaring icoon

+50 ANNÉES D’EXPÉRIENCE

design online icoon

CONCEPTION EN LIGNE

1stuk icoon

COMMANDE À PARTIR DE 1 PIÈCE

Foire aux questions

 

Comment puis-je passer commande?

  1. Choisissez un produit parmi nos différentes catégories.
  2. Dans la liste des options, sélectionnez les variantes souhaitées et/ou complétez les valeurs dans les champs textuels proposés.
  3. Si le produit le permet, vous pouvez élaborer vous-même votre propre projet à l’aide de l’éditeur ou le télécharger directement.
  4. Choisissez la quantité de pièces souhaitées.
  5. Ajoutez votre sélection à votre panier de commande.
  6. Répétez les étapes ci-dessus si vous souhaitez plusieurs produits.
  7. Finalisez votre commande. Cliquez sur le panier puis sur l’option de règlement.
    • Complétez vos données personnelles pour nous permettre d’effectuer la livraison le plus rapidement possible. Indiquez une adresse de livraison si elle diffère de vos coordonnées personnelles.
    • Sélectionnez la méthode d’expédition que vous souhaitez.
    • Choisissez votre mode de paiement : Ogone (Visa, Mastercard ou Maestro), Paypal ou virement bancaire.
    • Contrôlez votre commande.
    • Confirmez et payez votre commande en ligne.
  8. La commande vous sera livrée par notre service de coursiers.

 

Quelles sont les méthodes de paiement possibles?

Il vous est possible de payer par virement bancaire ou en ligne via Ogone (Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact) ou Paypal.

 

Est-il possible de payer à la livraison?

Le paiement à la livraison n’est malheureusement pas possible. Le paiement doit se faire à la commande en ligne car il s’agit d’un travail personnalisé.

 

Quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison varie d’un produit à l’autre. Il est possible d’organiser une livraison express. Pour connaître le délai de livraison moyen par produit, consultez la page du produit concerné.

 

À combien s’élèvent les frais d’envoi?

Les frais d’envoi dépendent des quantités commandées et du poids. La livraison express coûte plus cher.

 

Les couleurs réellement imprimées correspondent-elles parfaitement aux couleurs apparaissant à l’écran?

Une légère différence est possible par rapport aux couleurs qui s’affichent à l’écran. Cela dépend des paramètres de réglage des couleurs de l’écran.

 

J’ai réceptionné un produit qui ne correspond que partiellement – ou pas du tout – à ma commande. Que dois-je faire?

Contactez-nous dans les 7 jours civils après la réception de votre commande. Nous nous concerterons pour rechercher une solution adaptée.

 

Puis-je renvoyer ma commande si je ne suis pas satisfait?

Oui, dans les 7 jours civils si la couleur diffère de plus de 10% et/ou si le format et/ou l’impression ne correspond(ent) pas à la commande initiale.

 

Que faire en cas de colis postal endommagé?

Si les produits commandés vous sont livrés endommagés, vous devez nous en avertir immédiatement par e-mail. Le message doit nous être communiqué au plus tard dans les 7 jours civils ! Nous reprendrons ensuite contact avec vous par e-mail et/ou téléphone pour vous donner les instructions à suivre. Si le colis est visiblement endommagé à la livraison, vous pouvez en contrôler immédiatement le contenu, en présence du livreur. Si le produit lui-même présente une dégradation, quelle qu’elle soit, vous êtes en droit de ne pas accepter l’envoi. Vous pouvez dans ce cas restituer l’envoi au livreur sans frais supplémentaires. Si les dégâts ne nous sont pas signalés dans les 7 jours, Herva SPRL se réserve le droit de refuser tout échange.

 

Mes données personnelles sont-elles protégées?

Les données personnelles collectées via ce site web ne sont utilisées qu’en interne pour faciliter le traitement des commandes et la prise de contact. Ces informations sont traitées en toute confidentialité et ne sont ni communiquées, ni vendues à des tiers.

 

Que puis-je faire si j’ai encore d’autres questions à propos de ma commande?

Contactez l’un de nos collaborateurs par e-mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Ils reprendront contact avec vous dès que possible pour y répondre.